A propos de nous -. Ningbo Yinzhou Boxu machines Technology Co, Ltd

À propos de nous

Ningbo Yinzhou Boxu machines Technology co., Ltd est est situé dans la mer de Chine orientale, Ningbo, qui est l'un des principaux exportateurs de produits sanitaires en Chine, les principaux produits sont des séries de robinetterie en acier inoxydable, série de panneaux de douche en acier inoxydable et en acier inoxydable série évier en acier.

Nous aspirons à obtenir la marque centenaire et le développement de la nation constamment en quête de l'amélioration de soi en Chine depuis que la société a été fondée, en insistant sur le développement Boxu marque, la mise en œuvre la stratégie de marque, le développement rapide sur le marché national et international, le développement d'un bon système d'exploitation qui pourvoient sur le marché national et international, répondant à l'exigence de différents clients, les produits sont appliqués à l'hôtel, maison personnel, etc, et à l'exportation vers la Suisse, la France, des pays-Bas, etc pays d'Europe, et en Amérique, etc pays d'Amérique. Nous accordons une attention à la qualité des produits et le concept de protection de l'environnement, la fourniture de produits verts, sans plomb, pas de pollution pour protéger la santé humaine, l'environnement. Nous avons également l'attention sur le service après-vente suivi des services et la qualité de la production, l'établissement d'une équipe de marketing parfaite et réseau après-vente en Chine et dans le monde.

Boxu sur l'esprit de « l'harmonie Humaniste, la qualité d'abord, service de première classe, marque l'innovation », en prenant la route du développement durable, continuer à faire avancer le courage d'innover l'esprit professionnel de la recherche scientifique, basée sur le marketing, le développement de nouvelles et bonheur la vie sanitaire, la construction de la marque Boxu, la promotion de la stratégie de marque, accroître l'influence et la reconnaissance du nom de la marque de haute qualité, un bon service et une plus grande publicité, renforçant ainsi la compétitivité du marché, nous les partenaires commerciaux sincèrement invités à venir avec nous pour un bénéfice mutuel!


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' étoile

About Us

Ningbo Yinzhou Boxu Machinery Technology co.,Ltd is is located in the East China Sea, Ningbo, which is one of the leading exporters for sanitary ware products in China, The major products are stainless steel faucet series, stainless steel shower panel series and stainless steel sink series.

We aspire to get centenary brand and developing the nation strive constantly for self-improvement in China since the company was founded, insisting on developing Boxu Brand, implementing brand strategy, rapid development in the domestic and international market, developing a good operation system which cater to the domestic and international market, meeting the requirement of different customers, products are applied to hotel, personal house etc, and export to Switzerland, France, Netherland, etc Europe countries, and America etc American countries. We pay attention to the products quality and environmental protection concept, supplying green products, no-lead, no pollution to protect the health of human, environment. We also attention to the after-sale service and production quality tracking, establishing a perfect marketing team and after-sales network both in China and the world.

Boxu on the spirit of “Humanistic Harmony, Quality First, First-class Service, Brand Innovation”, Taking the road of sustainable development, Continue to carry forward the courage to innovate the professional spirit of scientific research, based on marketing, developing new and happiness sanitary life, building Boxu brand, promoting brand strategy, increasing the brand's influence and name recognition with high quality, good service and greater publicity, Thereby enhancing the market competitiveness, we sincerely welcome business partners to come with us for mutual benefit!


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck